Moyens généraux - Intranet
Moyens généraux
Mon espace
Ma carte professionnelle
Cette attestation permet aux collaborateurs de justifier à l'égard de la clientèle des pouvoirs qui leur ont été conférés par le titulaire de la carte professionnelle.
Cette attestation permet aux collaborateurs de justifier à l'égard de la clientèle des pouvoirs qui leur ont été conférés par le titulaire de la carte professionnelle.
Pour le collaborateur salarié ou agent commercial dans tout les cas, il faudra transmettre au service des moyens généraux - Barbara BERNARD :
- une copie de carte d'identité
- ou passeport
- ou le titre de séjour pour un ressortissant d'un Etat tiers.
Mon véhicule de société
Lors d’un sinistre avec un tiers sur un véhicule de société, vous devez :
- Compléter le constat (modèle vierge à télécharger)
- Transmettre le constat au siège de Quadral à Barbara BERNARD dans un délai d’1 mois maximum après votre accident.
Lors d’un sinistre sans tiers sur un véhicule de société, vous devez :
- Compléter le document suivant (Pièce jointe à télécharger )
- Transmettre le constat au siège de Quadral à Barbara BERNARD dans un délai d’1 mois maximum après votre accident.
- Carte grise et vignette Crit-Air
Lors de la réception du véhicule, la carte grise vous sera remise ainsi que la vignette Crit-Air. Si ce n’est déjà fait, apposez la vignette sur la pare-brise de manière visible.
La carte grise est à garder dans vos affaires personnelles. Eviter de laisser les papiers dans la boite à gants ou dans le pare soleil.
- Carte essence
Vous disposez d’une carte essence plafonnée à utiliser dans une station TOTAL. Avant de faire le plein, il vous sera demandé de relever le kilométrage du véhicule.
Cette carte dispose d’une option « service en station » permettant de nettoyer le véhicule de la société.
- Parking et péage.
Sur présentation des justificatifs, les frais de parking et de péage seront à enregistrer sur votre prochaine note de frais.
Le double des clés doit être restitué en même temps que le véhicule à la concession et la carte carburant est retournée au service des moyens généraux à Barbara Bernard.
Le véhicule doit être rendu aussi propre que possible intérieur/extérieur. Le carnet d’entretien doit être dans le véhicule.
Il est très important de faire savoir au plus vite vos sinistres sans attendre la date de restitution pour opérer les réparations.
Bon à savoir
Cabinet HUBSCH
87, route des Romains - 57100 Thionville
Tel : 03 82 88 42 50
Contact sinistre : a.balieux@assurances-conseils.fr
Ligne directe : 03 72 60 58 38